Ce mercredi 26 juillet 2023, une affaire retentissante secoue le monde du cinéma. Le domicile d’Hiromi Rollin, présentée comme la dame de compagnie d’Alain Delon, a été visité par les gendarmes à Suresnes, en région parisienne.
Si Renaud est supposé se sentir si mal en ce moment, à tel point qu’il aurait été interné de force par sa fille Lolita, ce serait à cause de la mort de Johnny Hallyday, emporté en décembre dernier des suites d’un cancer.
Le chanteur de 66 ans, qui était proche du taulier qu’il considérait comme un frère, peinerait à surmonter cette épreuve, rapporte le magazine "France Dimanche".
Renaud le confirmait d’ailleurs lui-même. Il expliquait que lors des funérailles nationales de Johnny Hallyday, il était en pleurs devant son poste.
« La France a perdu une légende et moi un ami. Je ne fais que pleurer devant ma télé, il ne nous quittera jamais. Il était LA star de la chanson, du rock et du cinéma. Immense tristesse… », confiait-il à "Paris Match".
Ce serait depuis la mort de Johnny Hallyday que les choses se seraient empirées. Et son état serait désormais très grave.
La situation serait grave. Renaud aurait presque perdu l’usage de la parole, ce qui aurait contraint sa fille à prendre les choses en main.
Il devrait s’en sortir dans les prochains mois. Son traitement devait durer trois mois.
Ces articles devraient vous intéresser :