Après trois ans et demi depuis le retentissant "Megxit", le prince Harry éprouve-t-il des regrets quant à sa décision de quitter la sphère royale britannique suite à l’influence de Meghan Markle ?
Âgé de 67 ans et fragilisé à cause de ses multiples opérations dont celle de la carotide, Renaud risquerait la mort. Un choc pour ses fans. Sa fille réplique, mais pas directement.
Le chanteur fait en effet partie des personnes vulnérables à cause de son passé médical, même s’il s’affirme en forme, rapporte le magazine Ici Actu dans son édition datée du 29 avril.
"Il risque la mort", titre la publication, en commentaire d’une photo de Renaud qui semble fragilisé. Mais ce serait une photo d’archive.
Le magazine fait référence surtout à cette mise en garde d’Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne, qui a exhorté les personnes âgées de plus de 65 ans, plus vulnérable face au coronavirus, le cas de Renaud, de demeurer confinées jusqu’à fin 2020, ou du moins jusqu’à la mise en circulation d’un vaccin contre ce terrible virus, qui a fait plus de 23000 morts en France.
« C’est une question de vie ou de mort. », a-t-elle indiqué. Les plus jeunes auront l’opportunité de jouir plus tôt d’une liberté de mouvement.
"Les personnes âgées et celles avec des antécédents médicaux", le cas de Renaud, et même de Brigitte Macron, devraient demeurer retranchés.
Renaud risquerait fort de s’ennuyer.
Lolita, la fille de Renaud n’a pas réagi à cette allégation, mais elle a revanche posté une triste photo, celle de la mort d’oiseau qu’elle aurait pris sous son aile. Sa tristesse est amplifiée par le confinement.
Et elle rassurait quelques jours plus tôt sur l’état de son père. Il s’ennuie à mort.
Ces articles devraient vous intéresser :