Renaud serait sans doute bouleversé par les révélations troublantes sur la tragique mort de Coluche, le parrain de sa fille.
Très fragilisé non seulement par ses ennuis de santé, mais aussi par ses deuils successifs, Renaud a pu compter sur le soutien de sa fille Lolita, mais aussi sur Romane Serda.
Cette dernière n’est autre que la mère de son second enfant, Malone, l’un de ses plus grands soutiens dans l’épreuve.
Après Paris Match, qui affirme que le chanteur de 66 ans récupère tout doucement des nombreuses épreuves auxquelles il a dû faire face, c’est au tour du magazine « Chic » avec Laeticia Hallyday en couverture de le mettre à l’honneur.
Mais cette fois, il n’est pas question de le prétendre proche de la mort, mais de rappeler sa complicité avec Romane Serda, l’une de ses béquilles.
« Renaud et Romane, unis dans la douleur », titre le magazine people.
Et après avoir rappelé les tracas dont Renaud a fait face, il est affirmé que celui-ci ne serait pas opposé à l’idée de renouer avec son ex, et de donner une seconde chance à leur couple.
Mais « le souci », c’est que la chanteuse qui a 19 ans de différence d’âge avec Renaud, ne serait pas un coeur à prendre. Elle serait déjà en couple. Aucune précision sur l’homme qui partagerait sa vie.
Ces articles devraient vous intéresser :