
Renaud et Cerise se sont unis pour le meilleur et pour le pire le 4 mai dernier à Paris. Mais l’absence de Lolita aurait jeté un froid.
Renaud, qu’une rumeur peu crédible affirme SDF, aurait snobé un président de la république, et un premier ministre.
Le chanteur de 67 ans est visé par une surprenante rumeur colportée par le magazine ’Oops’ selon laquelle il serait SDF .
Pourtant, il est l’heureux propriétaire d’au moins trois biens immobiliers dont celui de L’Isle-sur-la-Sorgue, dans le Vaucluse , où il passe une bonne partie de l’année.
Et dans un magazine ’Succès’, on apprend que Renaud dont le retour dans les bacs avec ’Les Mômes et les enfants d’abord’ est prévu pour novembre, aurait snobé un président de ’la république, et un premier ministre’.
Mais en réalité, cette histoire remonte à quatre ans. Et le magazine people ne fait que rependre une information livre dans le livre d’Erwan L’Éléouet,
’Renaud : Paradis perdu’.
Le président et le premier ministre auxquels il est fait référence sont
François Hollande et Manuel Valls. C’était à l’époque des attentats de Charlie Hebdo dont la rédaction a été décimée.
Ils viennent ’lui parler’. Renaud ’n’a pas envie de parler. En larmes au téléphone le jour de la tuerie de Charles hebdo, il avait expliqué à sa fille qu’il avait perdu tous ses amis, et que les mots étaient inutiles face à une telle catastrophe’.
Ces articles devraient vous intéresser :