
Au cours de sa tournée intitulée "Dans mes cordes", Renaud laisse transparaître des signes croissants de fragilité. Il est en effet apparu très tremblant. Une décision pourrait être prise, celle de renoncer à sa tournée.
Renaud confirme s’être remis d’aplomb après avoir traversé une sale période marquée par le deuil et les ennuis de santé. Pour son album, il met le turbo.
Après le magazine « Ici » qui le prétendait sur la fin, une autre version plus réjouissante est donnée par Journal de France qui affirme qu’il a mis le turbo pour son nouvel album.
Et c’est évidemment une très heureuse nouvelle pour ses admirateurs qui craignaient le pire au début de l’année.
Le Phoenix était très fatigué et aux prises avec une dépression. Mais depuis, il est remis d’aplomb dans son coin de L’Isle-sur-la-Sorgue, non loin d’Avignon, a confirmé le journaliste Gérard Leclerc, le demi-frère de Julien Clerc.
« Surtout, il s’anime, il était très, très heureux d’être là-bas, il est heureux d’être avec des gens, de pouvoir parler », disait-il.
Et de confirmer à cette occasion que son nouvel opus « Les Mômes et les enfants d’abord », est prévu pour novembre. L’album est finalisé.
Renaud se muscle un peu avant d’entamer une tournée promotionnelle. Un régime serait aussi au programme affirme un autre magazine, « People Story », qui le disait sur la fin quelques semaines plus tôt ;
Ces articles devraient vous intéresser :