Céline Dion s’apprête à faire un retour musical très attendu. Selon Télé Star, la chanteuse travaille sur deux nouveaux albums, l’un en anglais et l’autre en français, dont la sortie est prévue pour 2025.
Julie Snyder a tenu à rendre hommage à René Angélil, le mari de Céline Dion, qui a perdu la vie le 14 janvier dernier des suites d’un cancer de la gorge contre lequel il se battait depuis de très nombreuses années.
En entretien avec le magazine « Paris Match », l’animatrice explique que la grande crainte de René Angélil était de mourir alors que sa chère et tendre était sur scène.
« Sa grande peur, c’était de mourir au moment où Céline était sur scène. Elle était son infirmière préférée », confie Julie Snyder, très proche du couple depuis très nombreuses années.
« C’est elle qui le nourrissait, qui gérait les médecins et qui coordonnait les rendez-vous, avec l’aide de son adjointe, Sylvie Beauregard. Elle a même assisté à une opération où il s’était fait débloquer une artère, il y a quelques années », explique-t-elle ensuite.
« C’était vraiment "docteur Céline". Et elle était forte. Je ne l’ai quasiment jamais vue craquer », affirme-t-elle par ailleurs.
« Le jour où j’ai su que ses jours étaient comptés, c’était en mai ?2014. René m’a prise à part. Il m’a annoncé qu’il cessait d’être le manager de Céline et passait le flambeau à Aldo Giampaolo. Il avait l’air en forme, je pensais donc qu’il allait lâcher les rênes le temps de faire sa chimiothérapie, puis qu’il les reprendrait. Après un long silence, il m’a répondu ? : "Non, si c’était temporaire, je ne dérangerais pas Aldo et je ne lui demanderais pas de déménager de Montréal à Las Vegas », dit-il.
« J’ai alors compris qu’il se savait condamné. Avec Céline, qui était là, on s’est alors servi un verre de vin blanc pour faire passer le choc. Il nous fallait ça. A l’automne, ça avait l’air d’aller mieux. En novembre ?2015, il a demandé à Aldo de me dire qu’il m’aimait et pensait à moi. Il ne pouvait pas me le dire directement au téléphone ? : sa voix était si faible qu’on ne l’entendait pas. C’est le dernier message que j’ai reçu de lui. Pour moi, à côté du mot "loyauté", j’associerai pour toujours le nom de René. Même s’il est parti, cette fidélité demeure immortelle.? ».
Ces articles devraient vous intéresser :