Céline Dion semble enfin entrevoir une lueur d’espoir après des mois de bataille contre le redoutable "syndrome de la personne raide" qui a marqué sa vie ces deux dernières années.
René-Charles Angélil, le fils de Céline Dion, a publié sur les réseaux sociaux une photo de sa maman qui assistait aux funérailles de son père, René Angélil.
Jeudi soir, l’ado de 15 ans a passé une journée très éprouvante, une semaine tout juste après avoir encaissé le choc de la disparition de son père, René Angélil, décédé à l’âge de 73 ans des suites d’un cancer de la gorge.
La dépouille de son père est restée exposée quelques heures au centre de la Basilique Notre-Dame de Montréal, où René Angélil avait uni sa destinée à celle de Céline Dion en 1994.
Lors de cet hommage, René-Charle n’avait pas réussi à contenir son émotion. Un moment, il a même été contraint de quitter les lieux pour souffler un peu.
Et dès le lendemain, il était de nouveau aux côtés de sa mère, occasion pour lui de diffuser un cliché dans lequel on le voit près du cercueil de son père.
René-Charles s’est cependant abstenu d’ajouter un commentaire à son cliché, qui est surtout un hommage à Céline Dion, qui est restée très solide en recevant les condoléances des fans pendant sept heures.
Le jeune hommage a par ailleurs un vibrant hommage à son papa, comme on vous de le découvrir.
Ces articles devraient vous intéresser :