Contrairement aux rumeurs, Céline Dion n’en a pas fini avec son célibat. La chanteuse n’a pas tourné la page René Angélil, son mari décédé il y a huit ans des suites d’un cancer.
Céline Dion fera son retour à Las Vegas dès cet été, quelques mois après avoir pris une pause dans sa carrière pour épauler son mari, René Angélil, qui devait faire face à un cancer de la gorge qui lui avait été diagnostiqué en décembre 2013.
Ce retour de la chanteuse de 46 ans, son manager Aldo Giampaolo s’est fait une joie de le confirmer lors d’un entretien avec le magazine « People ».
« C’est très émouvant pour moi et j’anticipe les émotions qui vont pointer le bout de leur nez alors que la date va se rapprocher de plus en plus », a-t-elle déclaré dans les colonnes du magazine « People », avant de confirmer ce retour pour cet été.
« C’est très touchant. Chaque nuit est un nouveau spectacle... Je promets que ce sera un sacré show et de belles notes », poursuit-il.
En juillet dernier, la star québécoise, on le rappelle, avait renoncé à ses concerts à Las Vegas pour s’occuper de son mari dont la santé était déclinante.
René Angélil avait en effet subi une ablation d’une tumeur cancéreuse à la gorge en décembre 2013. Et il serait remis d’aplomb, ce qui aurait décidé Céline Dion a fait son grand retour.
Céline Dion voulait également à cette époque là prendre un break pour s’occuper d’elle-même et ménager sa gorge. Une inflammation des cordes vocales lui avait été diagnostiquée quelques semaines plus tôt.
Ces articles devraient vous intéresser :