Kylian Mbappé semble toujours un coeur à prendre depuis sa rupture avec Emma Smet il y a deux ans, et les fêtes de fin d’année, il les a célébrées avec son père, Wilfried, et son frère Ethan, en Finlande.
Depuis plusieurs mois, Florent Pagny mène une lutte acharnée contre le cancer et il a d’ailleurs fait son grand retour sur scène. Et l’an dernier, alors que son cancer venait de lui être diagnostique, il faisait face à une autre triste nouvelle en lien avec sa fille Aël.
Et la nature de la mauvaise nouvelle était précisée par Ici Paris, repris par Paris Confidences.
L’année dernière, il avait révélé son combat contre un cancer du poumon inopérable, une annonce qui avait fait les gros titres. Mais alors que le chanteur de 61 ans traversait cette épreuve difficile, sa fille Aël Pagny vivait également des problèmes sentimentaux.
Elle venait de se séparer de son homme après quatre ans de vie commune.
La fille de Florent Pagny avait retiré toutes les photos de sa page Instagram.
« Ça fait quatre ans... et j’ai toujours des papillons dans le ventre », lui avait-elle pourtant écrit quelques mois plus tôt.
Les fans et les proches de la famille « Pagny ont été touchés par ces mots sincères, témoignant de la sensibilité d ’Aël face à cette rupture », indique la publication.
« Les papillons dans le ventre d’Aël sont le reflet d’une force intérieure qui lui permet de faire face à l’adversité et d’avancer malgré les tourments ».
On ignore si la séduisante brune, qui est photographe et mannequin en a fini de son célibat.
Par ailleurs, ce 30 juin, le chanteur a fait son retour sur scène. Mais il demeure malgré tout fragilisé, et des changements ont été opérés par rapport à sa précédente tournée.
« Sur la dernière tournée, j’avais instauré une troisième mi-temps. Mais les médecins m’ont dit que je pouvais chanter, mais pas faire d’excès autour. Donc s’il vous plaît, il ne faudra pas m’attendre après le concert", a-t-il expliqué que fans.
Ces articles devraient vous intéresser :