Accusé de violences conjugales par Catherine Hiegel, son ex-femme et mère de sa fille, Coline, Richard Berry se défend enfin. Et sa version des faits a été livrée en travers quelques SMS lus dans TPMP, l’émission de Cyril Hanouna sur C8.
Une nouvelle étape dans la guerre familiale opposant Richard Berry et sa fille, Coline, qui l’accuse depuis janvier dernier d’abus.
Les faits reprochés à l’acteur émérite remontent à une trentaine d’années.
C’était durant le mariage de Richard Berry et Jeane Manson.
Et ce 11 février, Coline Berry était entendue par les enquêteurs, mais a refusé de s’exprimer à l’issue de l’audience. Elle le ferait sans doute très bientôt affirme son avocate, maître Karine Shebabo, qui révèle que sa fille n’est pas venue les mains vides.
« Madame Berry a pu dénoncer les faits qu’elle a subi, expliquer, détailler. Nous n’étions pas venues les mains vides, mais avec de nombreux éléments », a indiqué la femme de loi face aux caméras de BFM TV. « On peut dire que cette épreuve douloureuse mais nécessaire est derrière nous. Il s’agissait pour nous de remettre de l’ordre dans le désordre, de remettre de la loi dans une relation père-fille qui en manquait cruellement ».
« Maintenant la police va pouvoir faire son travail », ajoute-t-elle ensuite.
« Ma cliente procédera peut-être à une déclaration plus tard mais pas maintenant. C’était vraiment très long et fastidieux ».
Cette audition a duré sept heures.
">February 11, 2021Affaire Richard Berry Coline Berry Rojman entendue ce jeudi 11 Février 2021 par la Brigade des mineurs @S_N_Officiel @GalievSultan @GarlikkH @Jake_one_ @tinord59 @InvestigationRF @CourUEPresse @_lemouvement @91Gilets @WilSedlex @CedricMas @Conseil_Etat @hattab_morad @publicsenat pic.twitter.com/Ex984xcJYV
— LEGLOBE 777 PROD ACTNEWS ??????? (@SalmaPaxton) https://twitter.com/SalmaPaxton/status/1359888588951990273
Ces articles devraient vous intéresser :