Catherine Hiegel, l’ex-compagne de Richard Berry, a dénoncé les violences conjugales qu’elle a subies pendant sa grossesse avec leur fille Coline.
De l’affaire Richard Berry, accusé d’abus par sa fille Coline , Elie Chouraqui en parle lors d’un entretien accordé à Jordan De Luxe, sur Non Stop People. Le réalisateur refuse cependant de prendre partie et pour cause !
Il est aussi le parrain de Coline. Elie Chouraqui se sent un peu tiraillé.
« Vous savez, je vis une situation compliquée, je suis l’ami de Richard depuis toujours, je suis presque de la famille, et Coline est ma filleule ! C’est une situation particulière », a-t-il indiqué dans le cadre de cette émission.
Et lorsqu’il a eu vent de cette histoire, le réalisateur a appelé les deux parties pour tenter d’en savoir plus et tenter de les réconcilier.
La justice ne pourrait trancher sur cette affaire à laquelle l’image de Richard Berry sera continuellement attaché.
« Le mystère de ces situations est tel que même la loi ne peut pas trancher », a-t-il fait savoir moi je serai là pour aider sa fille et pour l’aider lui ».
Dans un message publié sur les réseaux sociaux, Richard Berry a démenti les allégations de sa fille, et se disait impatient d’être entendu par les enquêteurs.
Nous ignorons s’il a déjà été entendu.
Ces articles devraient vous intéresser :