Accusé de violences conjugales par Catherine Hiegel, son ex-femme et mère de sa fille, Coline, Richard Berry se défend enfin. Et sa version des faits a été livrée en travers quelques SMS lus dans TPMP, l’émission de Cyril Hanouna sur C8.
Pendant son hommage à Jean-Pierre Bacri emporté par un cancer à l’âge de 67 ans, Richard Berry a été un peu perturbé par sa fille, Mila, qu’il était en plein direct sur BFM TV, où il a par ailleurs relevé surprenante coincidence. c
L’acteur est interview en direct sur BFM TV pour rendre hommage à Jean-Pierre Bacri, occasion de dévoiler une surprenante coincidence, celle de la diffusion sur Arte, le soir de sa mort La Baule-les-Pins.
« L’ironie du sort et de la vie, c’est que La Baule-les-Pins passe ce soir sur Arte, a-t-il indiqué. Comme si c’était un hommage qui était déjà prémédité ».
Cet hommage a été quelque peu perturbé par sa fille de 7 ans , qui tentait de lui faire un câlin.
Richard Berry s’est excusé pour cette séquence avant de continuer son hommage à Jean-Pierre Bacri, qui dans « toujours dans la vérité », et ne se privait pas de dire son désaccord.
« Il était honnête, il était juste, il était vrai », conclut-il.
Son amie Zabou Breitman a aussi salué ses qualités dans Le Parisien. Elle avait donné la réplique au regretté acteur et à Agnès Jaoui dans « Cuisine et Dépendances » en 1993.
« C’était un acteur prodigieux, à part. Pour moi, même s’il n’était
pas de la même génération, il évoque les Victor Lanoux, les Brasseur, les Ventura, ces acteurs qui sont dans l’ultraproximité, le cinéma français qu’on aime tant. Il avait rarement envie de sourire pour la photo, mais il était extrêmement drôle. », a-t-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :