Nagui a révélé sur le plateau de C à vous, l’émission proposée par que Michel Sardou ne participera plus jamais à son émission Taratata, son émission sur France 2.
Dans son émission musicale « Tout le monde veut prendre sa place » diffusée sur France 2, Nagui a tenu à rendre hommage à Johnny Hallyday qui lutte depuis octobre dernier contre le cancer.
« Je pense qu’il n’y aura jamais une dernière tournée de son vivant », explique l’animateur, avant de préciser que Johnny Hallyday fera toujours face à son public aussi longtemps qu’il le pourra.
« Il aime tellement ça, et heureusement d’ailleurs. C’est une bête de scène. Il est dingue sur scène et je pense que rien ne l’arrêtera… à part le plus grave », conclut-il.
Johnny Hallyday va, on le rappelle, péter le feu sur scène en juin à Bruxelles, l’une des étapes de la tournée des Vieilles Canailles, avait promis le promoteur belge du taulier cité par Sud Info.
« Johnny va bien. Il se soigne et travaille sur ses concerts. Il maintient sa présence sur la tournée ‘Les vieilles canailles’. Il sera présent à Bruxelles et il tient à ce que cela se sache », faisait savoir son promoteur belge.
Johnny Hallyday se produira le 11 juin prochain au Palais 12 de la capitale belge.
Le chanteur de 73 ans partagera la scène avec ses potes Jacques Dutronc et Eddy Mitchell.
Diagnostiqué en octobre dernier avec un cancer du poumon, Johnny Hallyday irait mieux selon les deux derniers examens, rapportait cette fois Paris Match, qui a recueilli les confidences des proches.
« Laeticia veille au grain. Les rapports se sont inversés. Avant, c’était lui qui propageait sa folie douce aux siens. Désormais, c’est elle qui le protège, veille sur lui, s’assure de son confort et de son moral, confiait dans un premier temps un proche.
Ils mènent la même vie qu’avant à Los Angeles, Johnny sort moins, pour se reposer, mais Laeticia continue de s’occuper des filles, de la maison ».
A cause de sa maladie, le chanteur de 73 ans a été contraint d’appuyer « impérativement sur la pédale de frein », et tente tant bien que mal de « garder le moral ».
« L’idée qu’il ne puisse pas voir Jade et Joy grandir le rend très malheureux. Mais Johnny a toujours prouvé qu’il avait une véritable envie de vivre. Son cancer a été détecté à temps. Il dit que les derniers examens sont plutôt bons, qu’il vaincra la maladie », avai par ailleurs confié ce proche qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Ces articles devraient vous intéresser :