C’est ce que rappelle le magazine « L’Equipe »<, qui a décidé de faire un comparatif éclair entre les deux joueurs pour faciliter la décision de la chanteuse barbadienne de 27 ans.
« Des virées nocturnes avec l’attaquant du Real Madrid cet été, un bisou dans le cou du gardien du PSG cet automne, le coeur de la chanteuse balance. Comparons », annonce sur son site internet le quotidien sportif que rappelle que même si l’allemand porte une casquette New Fu***York et fait « le signe trop caillera du V avec l’index et le majeur (le « fu*** » anglais, donc) sur Instagram », dans son pays d’origine, il est considéré comme le gendre idéal.
L’international allemand du Paris Saint Germain n’est donc pas le genre à s’afficher, contrairement à la star de la chanson.
« on ne lui connaît qu’une liaison avec la présentatrice allemande Esther Sedlaczek ».
La personnalité de Karim Benzema semble donc plus adaptée à celle de la star de la chanson.
« Il se fait flasher à plus de 200 km/h en Espagne, refuse de chanter La Marseillaise, voit son nom apparaître dans l’affaire Zahia, saute en parachute alors qu’une clause de son contrat avec le Real le lui interdit, se fait prendre sans son permis au volant d’une Rolls, s’affiche sur Instagram bisoutant la très chic Analicia Chaves », rappelle la publication.
« Rihanna est une bad girl : avantage Karim », indique la publication.
">22 Juillet 2015