La journaliste Géraldine Carré nous a quittés à l’âge de 54 ans. Benjamin Castaldi a annoncé cette triste nouvelle le vendredi 3 mai.
Ruiné, Benjamin Castaldi avait le SMIC pour vivre, rapporte ’Closer’, qui revient sur les confidences livrées par l’animateur de D8 dans les colonnes du ’Dauphiné Libéré’.
L’ex animateur de ’Secret Story’ expliquait avoir été victime d’une arnaque immobilière, du type Madoff, de 6 millions d’euros qui le laisse exsangue’.
Pas question cependant de baisser les armes. Aussi, il a décidé de porter l’affaire devant la justice, regrettant d’avoir ’fait confiance à des gens dont le conseil est le métier’.
L’animateur garde toujours un mauvais souvenir des huissiers qui ont débarqué à sa porte et par les ’1290 euros qu’ils lui ont laissé pour vivre’.
Pour éponger ses dettes, Benjamin Castaldi a été contraint de vendre sa maison à perte.
’Je voulais la garder jusqu’à la fin de mes jours et la laisser à mes enfants’, avait-il confié.
’Public’ était également revenu sur ce drame l’été dernier.
’Tout le monde pense qu’il roule sur l’or, qu’il flambe ses millions au volant des voitures de luxe, mais il n’en est rien », commente le magazine people, qui affirme que par respect pour les téléspectateurs, « il ne laisse rien paraître de ses problèmes personnels, professionnels ou financiers’.
Ces articles devraient vous intéresser :