David Hallyday, le père d’Emma Smet, se serait illustré par un comportement humiliant à l’égard de Kylian Mbappé. Il ne l’aurait jamais rencontre. Et pourtant, ils auraient rencontré le nouveau compagnon de leur fille.
« On l’a vu plusieurs fois à la sortie du Palais des Glaces à Paris, venu soutenir sa dulcinée dans ses premiers pas sur les planches avec Le Jeu de la vérité. Il était d’ailleurs là le 30 avril pour sa toute dernière représentation dans la capitale pour le plus grand bonheur de la jeune femme de 24 ans », rapporte le magazine Public, qui affirme que Kylian Mbappé aurait été lâché par sa belle.
Emma Smet serait engagée dans une relation amoureuse avec un acteur, rencontré sur le tournage de son premier film « Les Segpa ». Il s’agit du héros du film, I.B dont le visage a été flouté par le magazine Public.
« Les amoureux ont ensuite filé à Marseille pour quelques jours de vacances bien méritées. Le beau brun n’avait pas choisi la cité phocéenne par hasard, puisque c’est un fervent supporter de l’OM, l’ennemi juré du PSG où officie… Mbappé ! », indique l’hebdomadaire.
D’après le magazine Public, ce serait du sérieux.
« Il le sait, entre elle et son nouveau chéri, c’est du sérieux puisqu’elle l’a présenté à ses célèbres parents David et Estelle, il y a quelques semaines ».
Kylian Mbappé n’aurait jamais été présenté à David Hallyday, même s’il a eu l’opportunité de croiser Estelle Lefébure. Il a assisté à sa p