Partie en quête d’une seconde lune de miel sur l’île Maurice, Vanessa Paradis a malheureusement vécu l’enfer au paradis, rapporte le magazine France Dimanche, qui se base sur une révélation de Voici.
S’il est une chose qui aurait fragilisé le couple que Vanessa Paradis forme avec Samuel Benchetrit, ce serait l’échec du film « Chien », leur première collaboration.
La chanteuse de 48 ans serait tourmentée par sa séparation d’avec son mari , une rupture remontant au printemps dernier, et alimenté par le magazine « Voici » après l’avoir été quelques semaines plus tôt dans le magazine « Closer ».
Ces dissensions auraient été vécues comme un choc par la séduisante blonde, qui « croyait dur comme fer » à cette histoire depuis leur coup de foudre en 2016 sur le tournage du Chien. Leur mariage a été célébré deux ans plus tard.
« Malheureusement et ironie du sort, l’échec du film a énormément fragilisé leur couple », indique une source proche. Il y avait toujours ça qui planait entre eux, ce nuage noir qui avait un peu assombri les débuts de leur histoire ».
Mais leurs admirations réciproques et une bonne « dose de volonté » auraient permis d’une certaine manière de dépasser cette blessure.
Un autre élément aurait éloigné Vanessa Paradis de son homme serait la jalousie de ce dernier.
L’acteur-réalisateur de 47 ans ne supporterait pas la proximité de sa femme avec ses deux enfants . Sa jalousie aurait été titillée. Samuel Benchetrit ne supporterait pas de « ne pas avoir l’exclusivité ».
« Il se sentait un peu mis à l’écart », explique une source. Cette attitude n’aurait pas été acceptée pour Vanessa Paradis, qui « a toujours fait passer ses enfants avant tout ».
Ces articles devraient vous intéresser :