Samuel Benchetrit, le mari de Vanessa Paradis, a fait son grand retour sur Instagram pour partager une surprenante photo qui n’a aucun lien avec ses projets. Il s’agit d’un instant de vie.
Et l’écrivain et réalisateur a tenu à le partager avec les internautes.
Il s’agit d’une photo d’un objet indéterminé, peut-être d’une voiture.
"Automnobile", a-t-il commenté sur ce réseau social, où il est peu présent. Cet été, il a partagé l’endroit où il se serait rendu en vacances.
Par ailleurs, en attendant la sortie de "Cette musique qui ne joue pour personne" prévue pour la fin de l’année, Samuel Benchetrit répèterait avec Vanessa Paradis la « la pièce qu’elle va jouer du 2 février prochain au Théâtre Edouard-VII ».
Et c’est une première pour la star de 47 ans.
« Au côté d’Eric Elmosnini », Vanessa Paradis » est en effet l’héroïne de la pièce Maman, que son mari Samuel Benchetrit a écrit pour elle, a rapporté début septembre le magazine Closer.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">