Alors que son couple avec Vanessa Paradis est supposé fragilisé, Samuel Benchetrit devrait être confronté à un autre traumatisme. « Un coup bas », d’une grande chaine.
Le magazine « Public » donne de bien tristes nouvelles de la chanteuse française et du réalisateur dont le couple serait fragilisé. Ils sont supposés traverser une sérieuse zone de turbulences. Leur récente collaboration pour « Cette musique qui ne joue pour personne », tourné cet été en région parisienne aurait mis le feu aux poudres.
Et alors que Samuel Benchetrit est censé être au fond du trou, un autre événement risque de la traumatiser davantage, celui de la diffusion sur M6 le 24 novembre d’un « Enquête exclusive sur l’affaire Cantat », dans le cadre de la lutte contre la violence faite aux femmes.
« Enquête Exclusive » révèlera les images de l’audition en 2003 de Bertrand Cantat par la justice lituanienne. L’interrogatoire de l’ex leader de Noir Désir jusque là, jamais diffusé en France, reviendra sur les circonstances de la mort de Marie Trintignant.
Samuel Benchetrit, qui a eu un enfant de sa relation avec la regrettée actrice, n’interviendra pas dans cette émission. Mais son ex belle-mère, Nadine Trintignant le fera.