Vanessa Paradis, une mère exemplaire : elle refuse un rôle culte pour rester auprès de sa fille malade !
Samuel Benchetrit en veut toujours à Voici d’avoir publié des photos de lui en vacances à l’Ile de Ré avec Vanessa Paradis et son clan.
Et dans son dossier de plainte, l’acteur et réalisateur réclame pas moins de 15000 euros.
« La routine quoi. Profitons pour revenir sur une formule que l’on trouve dans toutes les assignations que nous recevons, rapporte Voici dans sa dernière édition. Ces 15000 euros ne sont pas une amende, un punition ou on ne sait quoi, mais une réparation du préjudice subi ».
Le magazine people en profite pour résumer l’affaire : « En gros, nous lui avons fait un tort considérable, nous lui donnons de l’argent, c’est réparé, on oublie ».
Pour cet article, Vanessa Paradis avait aussi demandé 20 000 euros à titre de dommages-intérêt pour atteinte à sa vie privée.
« Son avocat rappelle qu’elle a déclaré au magazine Elle ‘qui a dit que les stars devraient vendre leur âme », rappelant l’hebdomadaire.
Voici ne se privait à l’époque pas de lui répondre : « Personne (on la donne plutôt lorsqu’on est artiste, non) c’est pourtant ce que certains font…là, ce n’est pas toute son âme bien-sûr, juste quelques photos dans la rue, mais ça fait cher le gramme ».
Ces articles devraient vous intéresser :