Vincent Lindon se dévoile sans filtre dans une interview accordée au Figaro. L’acteur de 64 ans s’est confié sur ses tics et sa nervosité, des troubles du comportement qui font partie intégrante de sa vie.
Plus de seize ans après l’implosion de leur couple, Sandrine Kiberlain aurait renoué avec Vincent Lindon, le père de sa fille. C’est la rumeur colportée par France-Dimanche.
« On aurait pu penser leur amour définitivement éteint. Mais il faut croire les deux acteurs n’avaient pas totalement tourné la page de leur histoire », glisse l’hebdomadaire dans les colonnes de son édition du 10 janvier avec Bernadette Chirac en couverture.
Et alors qu’on s’attendait à un retour de flammes, mais c’est la grande déception. Si Vincent Lindon a retrouvé son ex-femme , c’est uniquement pour les besoins de leur dernier film.
Les deux stars vont en effet se retrouver sur le plateau de tournage de « Pour le meilleur et pour le pire ».
Il s’agit de la nouvelle réalisation de Stéphane Brisé.
Pour les besoins de ce long-métrage dont la sortie serait prévue l’année prochaine, Vincent Lindon et Sandrine Kiberlain se glisseront dans la peau d’un couple en crise.
« Des rôles de compositions, bien-sûr, pour ces deux acteurs, qui malgré leur séparation en 2003, sont restés de très bon amis’.
Ces articles devraient vous intéresser :