Sandrine Kiberlain, le bonheur, elle renoue avec Vincent Lindon

10 janvier 2020 - 13h35 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Plus de seize ans après l’implosion de leur couple, Sandrine Kiberlain aurait renoué avec Vincent Lindon, le père de sa fille. C’est la rumeur colportée par France-Dimanche.

« On aurait pu penser leur amour définitivement éteint. Mais il faut croire les deux acteurs n’avaient pas totalement tourné la page de leur histoire », glisse l’hebdomadaire dans les colonnes de son édition du 10 janvier avec Bernadette Chirac en couverture.

Et alors qu’on s’attendait à un retour de flammes, mais c’est la grande déception. Si Vincent Lindon a retrouvé son ex-femme , c’est uniquement pour les besoins de leur dernier film.

Les deux stars vont en effet se retrouver sur le plateau de tournage de « Pour le meilleur et pour le pire ».

Il s’agit de la nouvelle réalisation de Stéphane Brisé.
Pour les besoins de ce long-métrage dont la sortie serait prévue l’année prochaine, Vincent Lindon et Sandrine Kiberlain se glisseront dans la peau d’un couple en crise.
« Des rôles de compositions, bien-sûr, pour ces deux acteurs, qui malgré leur séparation en 2003, sont restés de très bon amis’.

Sujets associés : Vincent Lindon - Sandrine Kiberlain

Ces articles devraient vous intéresser :

Vincent Lindon quel rôle a-t-il joué aux obsèques d’Alain Delon ?

Les obsèques d’Alain Delon se sont déroulées dans une ambiance sobre et intimiste, comme il l’avait souhaité.

Vincent Lindon, une greffe cardiaque, l’acteur se met en danger

Vincent Lindon, l’acteur français de 64 ans, a récemment fait une révélation inquiétante, a rapporté le magazine France Dimanche.

« Je me fiche de mes tics » : Vincent Lindon assume ses tics et sa nervosité

Vincent Lindon se dévoile sans filtre dans une interview accordée au Figaro. L’acteur de 64 ans s’est confié sur ses tics et sa nervosité, des troubles du comportement qui font partie intégrante de sa vie.

Vincent Lindon, ses dernières volontés

Dans un documentaire diffusé sur Arte, Vincent Lindon se livre comme rarement. L’acteur aborde avec une sincérité désarmante des sujets aussi intimes que la mort et l’héritage. Le magazine France Dimanche évoque ses dernières volontés.

« Je peine à y croire », Sandrine Kiberlain défend Edouard Baer, son ex

Interrogée par La Tribune Dimanche sur les accusations visant ses anciens compagnons de scène, Gérard Depardieu et Edouard Baer, Sandrine Kiberlain a exprimé son désarroi et sa prudence face à ces affaires sensibles.