Emmanuel Macron se retrouve aujourd’hui isolé, même par son premier ministre Gabriel Attal, qu’il considérait comme un frère cadet.
À 34 ans, Sarah El Haïry, nommée Secrétaire d’État chargée de la Biodiversité, se dévoile dans une interview exclusive accordée à Paris Match. La benjamine du gouvernement incarne la modernisation de la vie politique française. Au-delà de son engagement politique, elle s’apprête à devenir maman avec sa compagne Pauline, une nouvelle aventure qu’elle partage avec le magazine.
"Paris Match" dévoile la vie de Sarah El Haïry, et évoque les facettes moins connues de la politique passionnée et déterminée. L’interview met en lumière les débuts de la grossesse de Sarah, qui attend son premier enfant avec sa compagne avant les fêtes de fin d’année. C’est par PMA.
L’idée de devenir parents est née d’une simple blague entre les deux femmes. « C’est parti d’une blague pourtant », confie la compagne de Sarah à Paris Match, qui revient sur cette discussion dans la salle de bains, où elles ont réalisé qu’elles étaient prêtes pour cette nouvelle étape dans leur relation.
Le courage du couple face aux défis de la PMA, avec une première fécondation in vitro qui s’est soldée par un échec a aussi été évoqué par Paris Match..
Malgré les épreuves, Sarah El Haïry et sa compagne ont persévéré, démontrant leur engagement envers leur projet familial. Et petit trésor, elle envisage de l’embarquer avec elle au ministère.
« Personne ne me dira rien. Mais, je ne pourrai pas la prendre partout. À l’Assemblée ou au Sénat, pendant les questions au gouvernement. Impossible », glisse qui est né le même jour que Gabriel Attal.
">November 30, 2023Cette semaine @ParisMatch me consacre un portrait où j’aborde, sans tabou, ma future parentalité et mes responsabilités au @gouvernementFR.
A retrouvez ici ??https://t.co/NChEhnDFHH pic.twitter.com/9763cdy2vH
— Sarah EL HAÏRY (@sarahelhairy) https://twitter.com/sarahelhairy/status/1730178168844149038
Ces articles devraient vous intéresser :