Sarah Knafo, la compagne d’Eric Zemmour, doit sans doute regretter d’avoir présenté Marion Maréchal à son partenaire. Cette dernière a fini par les trahir, entraînant son exclusion de Reconquête.
Sarah Knafo, la jeune compagne d’Eric Zemmour, ne semble pas avoir les liens de son homme avec ses enfants. La famille est toujours aussi unie.
Et l’un des fils du candidat à la présidence de la République, Thibault Zemmour, prend la parole dans le rendez-vous de Guillaume Pley, QG de campagne, diffusée sur la toile.
Ce la première fois que le fils d’Eric Zemmour s’affiche en public, et serait peut-être la dernière fois.
« Parce que ça ne m’intéresse pas trop de me montrer, de dévoiler ma vie. Je sais comment ça fonctionne, je l’ai vu avec mon père », a-t-il déclaré, qui ne s’exprime pas sur les convictions politiques assez radicales de son père sur beaucoup de sujets.
Le fils d’Eric Zemmour est respectueux du parcours de celui qui partage la vie de Sarah Knafo, qui a remplacé dans son cœur, Mylène, la mère de ses enfants.
Cette situation délicate ne semble ne pas avoir brisé les liens familiaux.
« Oui, je suis fier de lui », a fait savoir le fils d’Eric Zemmour qui aurait suivi des études de droit et de Science politique.
Ces articles devraient vous intéresser :