Emmanuel Macron a brisé le silence autour des rumeurs transphobes qui visent son épouse, Brigitte Macron. Interrogé par TF1 lors de sa visite au ministère de la Justice le vendredi 8 mars, à l’occasion de la Journée internationale des droits des...
De retour de Saint-Martin, où ils ont célébré les fêtes de fin d’année, Sarah Knafo et surtout son homme, Eric Zemmour, ont reçu un joli cadeau de la part du président de la République.
Et sa nature est précisée par Libération ! Il s’agit de permettre au candidat nationaliste à la présidence de la République d’avoir ses 500 parrainages, précieux sésame pour se présenter à l’Élysée.
C’était la grande crainte d’Eric Zemmour et sa compagne. « Chassez le politique,
il revient néanmoins au galop. De retour en métropole, Eric Zemmour
a présenté ses vœux pour l’année 2022 dans un message entièrement tourné
vers la présidentielle, annonçant : “2022 sera l’année de la dernière
chance, j’ai besoin de vous”, reprenant ses thèmes favoris, les traditions,
l’histoire, la culture, la fierté », indique le magazine Closer, qui a immortalisé le couple aux Antilles. Leur relation a franchi une étape puisque la magistrate à la cour des comptes est en passe de goûter à la maternité pour la première fois.
Et pour leur retour, ils recevraient un joli cadeau d’Emmanuel Macron, prêt d’après le quotidien Libération, se porter au secours du candidat de Reconquête.
Et il aurait demandé à son patron de son parti LREM à « encourager les maires à [lui] donner un parrainage ».
Ces articles devraient vous intéresser :