Sarah Knafo face au drame, recadrage public d’Eric Zemmour terme qui ne passe pas

8 mars 2022 - 08h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré le drame dont elle aurait été victime, celui de la « perte » de son bébé comme l’a rapporté Public, Sarah Knafo n’aurait rien perdu de sa ferme, et aurait recadré son homme, Eric Zemmour, en public lors de leur passage au Salon de l’Agriculture. Elle ne lâche rien.

Devant les caméras de Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC, la magistrate à la cour des comptes semblait irritée par la sortie hasardeuse de son candidat.
Eric Zemmour, quatrième des sondages à la présentielle, loin derrière sa rivale Marine Le Pen, laisse entendre que la guerre en Ukraine « nous distrait du vrai choc des civilisations ». Il est reproché à l’ancien polémiste de rouler pour Vladimir Poutine qu’il a défendu à plusieurs reprises.

« Oui, distrait, distraction, au sens philosophique », a expliqué le prétendant à l’Élysée lorsqu’il a été interrogé sur le sens de ce terme. Il affirme que les problèmes de la France ne sont pas à l’est, de la Russie, mais au sud, d’Afrique.

Cette sortie a agacé Sarah Knafo, qui lui a demandé de rectifier ses propos, en suggérant d’user de : « détourner l’attention ».
Eric Zemmour s’est exécuté.

« Alors oui, j’ai vu que vous aviez tous noté quand je dis ‘distrait’ je voulais dire ‘détourner l’attention’, a-t-il répété par trois fois pour faire oublier sa bourde.

Par ailleurs, les intéressés n’ont pas commenté les rumeurs de Public selon lesquelles ils auraient perdu la bébé.

Sujets associés : Eric Zemmour - Sarah Knafo

Ces articles devraient vous intéresser :

TPMP : Sarah Knafo laisse un message vocal à Jordan Bardella en direct

Le dernier numéro de la saison de “Touche pas à mon poste” (TPMP), présenté par Cyril Hanouna ce jeudi 13 juin, a été marqué par une intervention remarquée de Sarah Knafo, la compagne d’Éric Zemmour. L’animateur de C8 a joué les entremetteurs.

Éric Zemmour dérape : les images chocs d’une altercation en Corse

L’incident entre Éric Zemmour et la femme à Ajaccio a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Marion Maréchal et Sarah Knafo : la guerre froide continue

Les tensions seraient toujours vives entre Marion Maréchal, qui a été la tête de liste de Reconquête, le mouvement présidé par Éric Zemmour pour les élections européennes du 9 juin, et Sarah Knafo, n° 3 sur cette liste et à la fois compagne et...

« C’est fini », Marion Maréchal hors d’elle face à Éric Zemmour et Sarah Knafo

La tension était à son comble chez Reconquête. Marion Maréchal, furieuse contre Éric Zemmour et Sarah Knafo, a exprimé son mécontentement de manière explosive avant de quitter le parti.

Eric Zemmour et Sarah Knafo : toujours ensemble ? il crache le morceau chez Jordan De Luxe !

Deux ans après les rumeurs de séparation propagées par le magazine Public, Eric Zemmour et Sarah Knafo affichent toujours une complicité solide. La dernière fois, c’était le 10 mars dernier, lors du meeting de lancement de la campagne des élections...

Compagne d’Éric Zemmour : Sarah Knafo obtient réparation pour photos volées

Durant la dernière campagne présidentielle, Sarah Knafo, compagne et conseillère d’Éric Zemmour, avait fait l’objet de rumeurs incessantes et de photos volées.

Sarah Knafo agacée sur BFM TV : Une question sur son couple avec Éric Zemmour la met dans ses états

Face à l’insistance du journaliste de BFM sur sa relation avec Eric Zemmour, qu’elle aurait rencontré pour la première fois lorsqu’elle avait 13 ans, Sarah Knafo s’agace.

Sarah Knafo séparée d’ Eric Zemmour ? Une décision lourde de sens révèle leur vraie relation

Malgré les rumeurs de séparation qui circulaient l’année dernière, BFM TV confirme que Sarah Knafo et Eric Zemmour sont toujours en couple. Et la jeune femme a pris une décision, celle de mener son combat politique dans la lumière en se présentant aux...

Gérald Darmanin : Face à la polémique d’Éric Zemmour, le ministre se dévoile sur ses origines

Gérald Darmanin était l’invité de France Inter ce 28 novembre, occasion de répliquer à une pique lancée par Éric Zemmour. Les origines du ministre sont ciblées.

Eric Zemmour ruiné par Marion Maréchal, l’argent dilapidé

Marion Maréchal aurait dilapidé l’argent de Reconquête, le parti fondé par Eric Zemmour avant de le quitter, rapporte Le Canard enchaîné. Elle aurait généreusement rétribué ses amis avant de quitter le parti d’extrême droite.