Sarah Knafo, grossesse à risque - Eric Zemmour prend une décision pour la protéger

20 janvier 2022 - 10h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Afin de protéger Sarah Knafo, Eric Zemmour a pris une implacable décision. Il n’aurait plus aucune intention de communiquer sur les endroits où il se rend.

Les journalistes ne seraient plus informés au préalable, comme ce fut le cas auparavant.
Le prétendant à l’Élysée n’a pas supporté d’être malmené par des manifestants pendant sa récente visite à Calais, affirme l’AFP.
Une partie des manifestants aurait crié : « Zemmour, on ne veut pas de toi ici, repris de justice », en référence à sa condamnation pour « complicité de provocation à la haine raciale ». Le papa de trois enfants a été condamné à 10 000 euros d’amende. Il a décidé de faire appel.

Cette décision de maintenir le secret sur ses déplacements serait aussi une manière de protéger Sarah Knafo, sa conseillère politique, enceinte de leur premier enfant. Cette décision confirmée par son conseiller Garen Shnorhokian.

« D’après vous, comment est-ce qu’ils ont fait pour savoir qu’on revenait là ? », s’est-il interrogé face aux journalistes. On continue la visite sans vous ».
La campagne d’Eric Zemmour serait quant à elle enceinte de quatre mois, selon une information révélée par le magazine Closer. Son accouchement serait prévu pour le mois de mai, pile au moment de l’élection présidentielle.

Sujets associés : Eric Zemmour - Sarah Knafo

Ces articles devraient vous intéresser :

Sarah Knafo : Sa surprenante habitude avec Eric Zemmour

Engagée dans une relation amoureuse avec Eric Zemmour, Sarah Knafo s’est laissé aller à quelques confidences sur leur couple. Tous les jours, elle s’entraine avec son homme à être plus à l’aise en public. Et l’ancien candidat à la présidence de la...

Eric Zemmour et Sarah Knafo : toujours ensemble ? il crache le morceau chez Jordan De Luxe !

Deux ans après les rumeurs de séparation propagées par le magazine Public, Eric Zemmour et Sarah Knafo affichent toujours une complicité solide. La dernière fois, c’était le 10 mars dernier, lors du meeting de lancement de la campagne des élections...

TPMP : Sarah Knafo laisse un message vocal à Jordan Bardella en direct

Le dernier numéro de la saison de “Touche pas à mon poste” (TPMP), présenté par Cyril Hanouna ce jeudi 13 juin, a été marqué par une intervention remarquée de Sarah Knafo, la compagne d’Éric Zemmour. L’animateur de C8 a joué les entremetteurs.

« C’est fini », Marion Maréchal hors d’elle face à Éric Zemmour et Sarah Knafo

La tension était à son comble chez Reconquête. Marion Maréchal, furieuse contre Éric Zemmour et Sarah Knafo, a exprimé son mécontentement de manière explosive avant de quitter le parti.

Éric Zemmour fâché à mort avec Marion Maréchal ?

Ce vendredi 7 juin, Éric Zemmour était l’invité de la matinale de CNews. Au cours de cet entretien, le président de Reconquête ! a réagi à une rumeur persistante : celle d’un possible retour de Marion Maréchal au Rassemblement National après les...

TPMP : Kelly Vedovelli réagit au geste inapproprié d’Eric Zemmour en Corse

Le samedi 4 mai, Éric Zemmour a été filmé asséner un coup de poing à l’arrière de la tête d’une militante venue le chasser du marché d’Ajaccio. Kelly Vedovelli réagit à cette histoire.

Eric Zemmour ruiné par Marion Maréchal, l’argent dilapidé

Marion Maréchal aurait dilapidé l’argent de Reconquête, le parti fondé par Eric Zemmour avant de le quitter, rapporte Le Canard enchaîné. Elle aurait généreusement rétribué ses amis avant de quitter le parti d’extrême droite.

Rachida Dati, pourquoi elle en veut à mort à Eric Zemmour ?

Le 26 juin, Rachida Dati était invitée sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, à seulement quatre jours du premier tour des législatives. Et elle a précise la raison pour laquelle elle ne supporte pas Eric Zemmour.

Éric Zemmour dérape : les images chocs d’une altercation en Corse

L’incident entre Éric Zemmour et la femme à Ajaccio a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Marion Maréchal en conflit avec Sarah Knafo : Ce projet qui sème la discorde

Marion Maréchal, candidate de Reconquête aux élections européennes, pourrait bien se retrouver face à un sérieux défi en la personne de Sarah Knafo, la fiancée d’Éric Zemmour, lors de la prochaine élection présidentielle en 2027.