Le dernier numéro de la saison de “Touche pas à mon poste” (TPMP), présenté par Cyril Hanouna ce jeudi 13 juin, a été marqué par une intervention remarquée de Sarah Knafo, la compagne d’Éric Zemmour. L’animateur de C8 a joué les entremetteurs.
Enceinte de son premier enfant , de sa relation avec Eric Zemmour selon une révélation de Closer, Sarah Knafo ne semble pas se ménager.
La séduisante conseillère magistrate à la cour des comptes qui serait enceinte de quatrième mois a en effet été accompagné le candidat à la présidence de la République à Abidjan en Côte d’Ivoire, pour aller à la rencontre des soldats français stationnés sur place.
Ils étaient très fatigués. Une photo a été diffusée sur laquelle on le découvre dans l’enceinte de l’aéroport d’Abidjan.
">December 25, 2021Eric, réveille-toi !!! Il y a des femmes voilées sur le mur du salon business de l'aéroport d'Abidjan ? pic.twitter.com/3hiOgmI3vP
— Mamane Gondwana (@mamaneshow) https://twitter.com/mamaneshow/status/1474711396860448771
Ce séjour a suscité de nombreuses réactions négatives, dont celles du ministère des Armées, le porte-parole du Ministère des Armées, Hervé Grandjean, sur Twitter qui « regrette » le manque de « discrétion » du candidat à la présidence de la République.
« Les règles sont les mêmes pour toutes et tous : discrétion et sobriété », a-t-il indiqué.
Et de poursuivre : « Les personnalités politiques peuvent visiter des unités militaires, si elles en font la demande et dans le respect des impératifs opérationnels et de confidentialité. C’est une pratique républicaine tout à fait courante et légitime ».
« Nous en tirerons les conséquences en ce qui concerne les prochaines demandes d’Eric Zemmour », a-t-il déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :