
Le 26 juin, Rachida Dati était invitée sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, à seulement quatre jours du premier tour des législatives. Et elle a précise la raison pour laquelle elle ne supporte pas Eric Zemmour.
À l’avenir, Eric Zemmour ménagerait sans doute sa compagne Sarah Knafo dont la grossesse est avancée. Elle serait enceinte de cinq mois. Et son déplacement était sans doute compliqué à cause des tensions.
D’après une journaliste de LCI a été prise pour cible par un militant, qui lui a craqué au visage pendant le meeting qui se déroulait à Montpellier.
Cette attitude a été dénoncée dans un tweet la Société des journalistes (SDJ) de LCI : « Un militant a craché au visage de l’une de nos journalistes. ».
Tout en soulignant la gravité de ce geste, elle a exhorté « tous les candidats » à « assurer réellement la protection des journalistes qui couvrent la campagne ».
Dans ce contexte de tension, Sarah Knafo pourrait être ménagée.
La future maman est par ailleurs à l’honneur dans le dernier numéro de Public qui révèle son amitié avec Marion Maréchal, la nièce de Marine Le Pen, qui serait aussi enceinte d e quatre mois de son mariage avec l’homme politique italien Vincenzo Sofo.
« Quant à la campagne d’Eric Zemmour, elle affiche un ventre plus rond à chaque apparition. De quoi sans doute renforcer leur complicité et ponctuer leurs considérations identitaires de discussions biberons-couche-petits pots bio ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :