Le malaise des fans de Pierre Palmade face aux privilèges accordés aux enfants de personnalités politiques dont Eric Zemmour et Nadine Morano.
Un cadeau qu’Eric Zemmour aurait peut-être reçu de sa chère et tendre, Sarah Knafo, qui partage sa vie depuis quelques jours, lui voudrait un petit recadrage des autorités sur sa déclaration de patrimoine.
Et la nature de ce « cadeau » est précisé par dans Quotidien, l’émission de Yann Barthès que TMC, où le Marc Beaugé aurait débusqué à un luxueux oubli du candidat Reconquête à la présidence de la République.
« Dans la colonne “les biens mobiliers divers lorsque la valeur unitaire est égale ou supérieure à 10 000€“, il n’y a rien », lance-t-il dans un premier temps.
Pourtant, le compagnon de Sarah Knafo qui aurait récemment été confronté à un drame familial, « une fausse-couche », serait l’heureux propriétaire d’une superbe montre, signée Breguet, modèle 5.40 en or blanc.
Sa valeur serait estimée à 19 400€ ».
« On imagine bien sûr que c’est un malencontreux oubli d’Éric Zemmour et qu’il va rattraper cela rapidement », a-t-il déclaré.
Ce somptueux bijou, l’ancien sniper de On n’est pas couché l’aurait porté durant le débat houleux face à Valérie Pécresse.
Ni Eric Zemmour ni sa compagne et conseillère politique n’ont réagi à cette révélation.
Ces articles devraient vous intéresser :