L’annonce de l’hospitalisation de Kev Adams dimanche a suscité l’inquiétude chez de nombreux fans. Cependant, seulement 24 heures après son opération, le comédien se trouve déjà au Festival de l’Alpe d’Huez pour promouvoir « Maison de retraite 2 ».
Le précédent épisode de la saison 5 de "Mask Singer" sur TF1 a fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, une star internationale aurait eu un comportement jugé inapproprié en coulisses. Si l’identité de cette célébrité n’a pas été révélée, certains bruits de couloir laissent entendre qu’il s’agirait de Mel B, ex membre des "Spice Girls ".
Mais Kev Adams, juré de ce télé-crochet, s’est aussi illustré par une curieux commentaire. Et il est exhumé sur les réseaux sociaux.
Lors de sa participation à l’émission, la chanteuse s’est retrouvée derrière le costume du Soleil, ce qui n’a pas empêché l’humoriste Kev Adams de faire une blague de mauvais goût. Elle a été très commentée sur les réseaux sociaux.
Ce dernier a déclaré : "Mel, je suis content de vous voir car, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais nous sommes sortis ensemble il y a quelques années". Une remarque qui a été très mal prise par la star internationale, qui a répondu en français : "Me*de".
Si le comportement de Mel B en coulisses n’a pas été révélé, les fans de l’émission sont déçus de cette polémique, supposée avoir terni la réputation de leur émission favorite.
En attendant, les téléspectateurs ont rendez-vous chaque vendredi soir pour découvrir de nouveaux indices sur les personnalités cachées derrière les costumes.
Ces articles devraient vous intéresser :