Bien que Charlotte Casiraghi soit toujours très proche de sa tante, la Princesse Charlène de Monaco, leur complicité ne semble plus aussi évidente qu’auparavant. Les gestes tactiles, autrefois fréquents, se font plus rares.
Meghan Markle au cœur d’une sérieuse crise conjugale avec le prince Harry, redouterait un piège élaboré par le Palais. Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membres de la famille royale chercheraient-ils à la piéger ?
Les rumeurs indiquent qu’on chercherait à la ramener au Royaume-Uni avant une éventuelle séparation, afin de régler l’éventuelle affaire épineuse de la garde de leurs enfants à Londres.
Selon les informations rapportées par Neue Post, qui leur offre sa Une, Meghan Markle n’aurait pas l’intention de revenir sous l’aile de la famille royale, contrairement à son mari qui aurait pris contact avec le prince William. Il aurait informé celui-ci de son désir de revenir à Londres afin de servir Charles III. Le prince de Galles, surpris, l’aurait assuré que cette question serait débattue au Palais.
Mais d’après le magazine allemand, l’héritier du trône, tout comme son épouse, Kate Middleton, seraient convaincus que les Sussex sont sur le point de voler en éclats.
Un proche de la famille royale aurait averti Harry en lui disant : « Attention, tes enfants deviendront des munitions dès que tu envisageras le divorce ».
Les tensions entre Meghan et les membres de la famille royale seraient profondes.
Meghan Markle craindrait quant à elle un piège.
Ces articles devraient vous intéresser :