Après avoir servi la princesse Diana pendant plus d’une décennie, Paul Burrell, désormais expert royal, dévoile ses prédictions explosives concernant Meghan Markle.
Le prince Harry et Meghan Markle se prépareraient à balancer des scud contre la famille royale, en particulier sur le roi Charles, auxquels ils reprocheraient de les avoir mis à l’écart de la famille royale. Un gros scandale en perspective !
D’après le magazine Neue Post, qui se base sur une rumeur déjà colportée par le magazine Globe, ils se pourraient qu’ils fassent fuiter dans la presse des révélations choquantes sur la vie intime du prince Charles.
La présumée bisexualité du roi Charles serait évoquée.
D’après Globe, il ne serait pas impossible qu’un livre révèle une » liaison passée entre le prince Charles et un homme ». Pour donner crédit à ce ragot, une photo du souverain embrassant un homme pourrait être dévoilée.
Ces allégations, s’elles sont avérées, pourraient avoir des répercussions sur les relations déjà tendues entre le prince Charles et son fils cadet.
De plus, cette "histoire" affecterait la relation de Charles avec Camilla Parker Bowles, la femme de sa vie.
Ce bruit intime a également été mentionné par "France Dimanche", qui reprenait pour l’occasion les confidences de George Smith, un ancien valet de Charles selon lesquelles il aurait été agressé sexuellement en 1989 par Michael Fawcett, présenté comme l’amant du souverain.
Le père du prince Harry aurait même été surpris dans une situation compromettante avec Fawcett.
Le Palais n’est pas près de commenter ces rumeurs.
Ces articles devraient vous intéresser :