Le prince Harry et Meghan Markle font face à de vives critiques suite au lancement de leur nouveau site internet, Sussex.com. L’utilisation de leurs titres royaux pour promouvoir leurs actions a provoqué la colère de certains, qui les accusent...
En visite au Nigeria, Meghan Markle et le prince Harry ont partagé de rares nouvelles de leurs enfants.
Loin des projecteurs et des polémiques, la duchesse du Sussex et son époux profitent d’un séjour au Nigeria. L’ex-actrice aurait des ancêtres originaires de ce pays africain.
D’après la duchesse de Sussex, leur fils aîné, Archie,âgé de 5 ans, s’intéresse de plus en plus à la construction. "Il adore tout construire", a-t-elle confié. Un penchant artistique qui ne surprend guère, puisque ses parents lui ont déjà offert un chevalet et des crayons pour stimuler sa créativité.
Quant à leur petite dernière, Lilibet, elle semble déjà débordante d’affection, comme le rapporte le Daily Express, qui reprend les confidences de l’épouse du prince Harry.
« Il y a quelques semaines, elle m’a regardé et elle pouvait juste voir le reflet dans mes yeux », a raconté Meghan Markle. « Et elle m’a dit : ’Maman, je me vois en toi ».
Comme le souligne le média britannique, Archie et Lilibet semblent « s’épanouir dans un environnement aimant et stimulant, loin de l’agitation médiatique ».
https://twitter.com/Sussex5525/status/1789041023261225078
Ces articles devraient vous intéresser :