Alors que le magazine Oops annonce la préparation du mariage entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, l’animateur vedette de C8 semble mettre en doute cette rumeur.
Cyril Hanouna a appelé Gilbert Collard, le député du Front National sur son téléphone, et un échange très tendu s’en est suivi, occasion pour le politicien d’alimenter la prétendue toxicomanie de l’animateur.
Un moment de cet échange, ce soutien de Marine Le Pen à la présidence de la république, a en effet laissé entendre que le trublion de « Touche pas à mon Poste » consommait de la cocaïne.
« Ah non ce n’est pas monsieur Collard à l’appareil », a commencé Cyril Hanouna après avoir découvert l’identité de son interlocuteur.
« Si je t’ai reconnu, tu me prends vraiment pour un con », poursuit l’animateur.
« J’ai trouvé ton portable, tu es sur écoute, je t’ai retrouvé ! », se moque Cyril Hanouna, en référence aux confidences livrées par Gilbert Collard dans Closer selon lesquelles il aurait été placé sur écoute.
« Les cons m’écoutent toujours. Je suis très heureux que tu m’ais traité de con parce que tu es un spécialiste donc je suis vraiment très honoré », s’agace l’ex avocat.
« Il faut prendre un peu moins de... tu vois ce que je veux dire, il ne faut pas trop consommer mon cher Hanouna car tu vas finir par t’envoler. Bonne soirée ! », conclut le secrétaire général du rassemblement bleu Marine avant de raccrocher.
Stéphane Guillon avait aussi laissé entendre l’an dernier que le trublion de C8 était toxicomane.
Ces rumeurs sont démenties par le biographe de l’animateur de Touche pas à mon poste.
« Cyril Hanouna sniffe de la coke tous les jours. C’est entièrement faux ?! », confiait son biographe. « Tout ça parce qu’il est totalement déjanté, survitaminé à l’antenne. Mais il est comme ça depuis l’enfance ?! C’est un mec hyper sain qui ne fume pas, ne boit pas, fait du tennis. Sa seule « drogue » est la bouffe de temps en temps », expliquait-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :