Lucie Lucas fait son mea culpa : « Je n’en suis pas fière » après ses accusations contre Victoria Abril

30 décembre 2023 - 06h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sur son compte Instagram, Lucie Lucas s’en était prise à Victoria Abril suite au soutien de celle-ci à Gérard Depardieu. Elle a reproché à sa partenaire dans la série « Clem » des comportements inappropriés. Et quelques jours plus, toujours sur les réseaux sociaux, elle nuance ses propos. Elle déplore avoir « tiré à vue sur Victoria Abril ».

Lucie Lucas souligne les dérives des médias, des réseaux sociaux et des prises de position trop tranchées qui conduisent à des comportements impulsifs. Elle reconnaît que ses accusations ont été précipitées et avoue ne pas être fière de ses actes.

« J’y ai cédé moi aussi, j’ai tiré à vue sur Victoria Abril et je n’en suis pas fière », a déploré la jeune femme, qui ne se sent pas si bien d’avoir accusé sa maman dans Clem.
Lucie Lucas reconnait que celle-ci l’a formée en grande partie en tant que comédienne, et l’a soutenue dans les moments difficiles.

« L’équipe de Clem est une grande famille et nous éprouvons une réelle affection les uns pour les autres. Mais comme dans la plupart des familles il y a des dysfonctionnements », a-t-elle expliqué.

L’actrice admet avoir été profondément choquée par certains comportements sur des tournages, mais elle reconnaît que Victoria Abril n’est pas la seule responsable. Elle regrette d’avoir personnalisé le problème en la ciblant spécifiquement. Malgré son "coup de sang", Lucie Lucas espère que la parole pourra s’exprimer sans haine à l’avenir.

...

Sujets associés : Lucie Lucas - Victoria Abril - Justice - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

« C’est difficile », Kate Middleton et William « pas » près de pardonner à Harry

Selon Nigel Farage, présentateur de télévision, le pardon de la famille royale britannique, en particulier de Kate Middleton et du prince William, envers le prince Harry et Meghan Markle sera une tâche ardue après leur déménagement aux États-Unis. Les...

Gad Elmaleh : intervention musclée de la police, un fan arrêté en plein spectacle

Gad Elmaleh s’est confié sur une séquence surréaliste vécue par l’un de ses fans.

« Le Meilleur reste à venir » : un film de Patrick Bruel marqué par la polémique

Patrick Bruel de retour sur nos petits écrans ce soir dans "Le Meilleur reste à venir".

Aya Nakamura victime de racisme : six personnes en garde à vue

Depuis l’annonce de sa possible participation à la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, Aya Nakamura est la cible d’attaques racistes odieuses. Face à l’ampleur de la haine déversée sur les réseaux sociaux, la chanteuse a décidé de porter plainte et...

Star Academy : Tensions autour de la confrontation Julien et Pierre, les fans divisés

La tension monte à la Star Academy de TF1 alors que Julien et Pierre se préparent à la grande finale du télé-crochet. Sur les réseaux sociaux, les fans sont très divisés quant à leur favori pour remporter le prestigieux titre.

Héritage d’Alain Delon : Un rebondissement majeur s’annonce

La succession d’Alain Delon prend une tournure inattendue suite à une action de Blanche Boulogne. Sa requête en justice contre son supposé grand-père, pour un test ADN a été acceptée.

Isabelle Mergault balance sur son été en compagnie de Gérard Miller !

Dans un entretien exclusif accordé à C L’hebdo sur France 5 ce samedi 23 mars, Isabelle Mergault s’est exprimée sur Gérard Miller, secoué par les accusations de violences sexuelles.

Brigitte Macron défend son mari : « Ce qu’il entend, ça le meurtrit »

Brigitte Macron s’est livrée à quelques confidences ce 8 janvier sur TF1, occasion d’offrir un rare aperçu de la vie privée du couple présidentiel. Et elle s’est portée au secours de son mari.

Tifo OM-PSG : Redouane Bougheraba contre-attaque et accuse Longoria de mensonge !

Le tifo à l’effigie de Redouane Bougheraba lors du match OM-PSG continue de faire des remous. L’humoriste, accusé d’avoir payé des supporters pour faire sa promotion, sort de son silence et riposte.

Karine Le Marchand en conflit avec l’amie de Brigitte Macron

Michèle Marchand, surnommée la "papesse des paparazzis", fait face à des accusations d’extorsion. Le parquet de Paris a en effet requis un procès devant le tribunal correctionnel pour la célèbre conseillère en image, réputée proche des couples Macron...