Sur son compte Instagram, Lucie Lucas s’en était prise à Victoria Abril suite au soutien de celle-ci à Gérard Depardieu. Elle a reproché à sa partenaire dans la série « Clem » des comportements inappropriés. Et quelques jours plus, toujours sur les réseaux sociaux, elle nuance ses propos. Elle déplore avoir « tiré à vue sur Victoria Abril ».
Lucie Lucas souligne les dérives des médias, des réseaux sociaux et des prises de position trop tranchées qui conduisent à des comportements impulsifs. Elle reconnaît que ses accusations ont été précipitées et avoue ne pas être fière de ses actes.
« J’y ai cédé moi aussi, j’ai tiré à vue sur Victoria Abril et je n’en suis pas fière », a déploré la jeune femme, qui ne se sent pas si bien d’avoir accusé sa maman dans Clem.
Lucie Lucas reconnait que celle-ci l’a formée en grande partie en tant que comédienne, et l’a soutenue dans les moments difficiles.
« L’équipe de Clem est une grande famille et nous éprouvons une réelle affection les uns pour les autres. Mais comme dans la plupart des familles il y a des dysfonctionnements », a-t-elle expliqué.
L’actrice admet avoir été profondément choquée par certains comportements sur des tournages, mais elle reconnaît que Victoria Abril n’est pas la seule responsable. Elle regrette d’avoir personnalisé le problème en la ciblant spécifiquement. Malgré son "coup de sang", Lucie Lucas espère que la parole pourra s’exprimer sans haine à l’avenir.