Si Sébastien Farran est devenu si indispensable à Laeticia Hallyday, avec qui il s’affiche très complice, c’est parce qu’elle aurait réussi à l’« impliquer » dans les affaires de Johnny Hallyday.
Le dernier manager du taulier serait en effet à l’origine dans l’implication de la maman de Jade dans les affaires de son mari. Il aurait conseillé au rockeur de fonder une société dans laquelle son épouse serait ’partie prenante’.
Cette révélation a été faite par Benjamin Locoge dans son livre « La ballade de Johnny & Laeticia », sorti en novembre dernier aux éditions Fayard.
Le journaliste de « Paris Match » affirme que que Sébastien Farran aurait réussi à convaincre Johnny Hallyday de l’utilité de monter « une société commune avec Laeticia ». Cette société verra finalement le jour sous le nom de Born Rocker.
L’objectif de cette entreprise est de produire une série de shows, ce qui représente évidemment une manne financière énorme. Les bénéfices se chiffreraient en millions.
Grâce à cette structure, Johnny Hallyday à qui a un hommage a été rendu le 5 décembre dernier à Saint-Barth, pouvait par ailleurs exiger une avance « de plusieurs millions d’euros avant chaque tournée ».