Après avoir passé du temps en Italie et à Paris, Laeticia Hallyday aurait pris la direction de Saint-Barth, peut-être en compagnie de Jalil Lespert, pour tenter de remettre leur couple sur les rails après une période quelque peu troublée.
Maxim Nucci sera bel et bien présent de l’hommage qui aura lieu à Saint-Barth, du 5 ou 9 décembre prochain, à l’occasion de l’anniversaire de la mort Johnny Hallyday. C’est Laeticia Hallyday qui s’attèle à l’organisation.
La veuve du taulier a en effet organisé plusieurs cérémonies de recueillement au cimetière de Lorient, à Saint-Barth, là son repose le père de ses filles, Jade et Joy pour l’éternité.
Le magazine ’Ici Paris’ dans son édition du 27 novembre, a donné des détails sur le déroulent des ces cérémonies et confirme la présence de nombreux proches à cet hommage, dont l’ex compagnon de Jenifer.
« Il y aura évidemment l’omniprésent Sébastien Farran, devenu le pilier sur lequel Laeticia semble s’appuyer, mais aussi Maxim Nucci, la fidèle Hélène Darroze et la ’soeur de coeur’ de la veuve, la créatrice de bijoux, Marie Poniatowski », a précisé la publication.
Avec le temps, le cercle d’intime s’est réduit comme une peau de chagrin.
Beaucoup ont en effet tourné le dos à Laeticia, et c’est le cas de Jean Reno et de Jean-Claude Darmon, les parrains de ses filles, qui ont pris leur distance pour ne pas être mêlé à cette histoire d’héritage et ces affaires qui auraient dû rester privées.
Ces articles devraient vous intéresser :