Laeticia Hallyday profite pleinement de ses vacances d’été ! Après avoir passé quelques jours en famille au Cap d’Agde, la maman de Jade et Joy a pris son envol pour l’Italie.
D’après le magazine Public, Sébastien Farran serait depuis le décès de Johnny, "l’homme fort" de l’entourage de Laeticia.
« Très proche d’elle, Farran lui apporte son soutien psychologique. Habile à gérer tous les problèmes de logistique, il avait allégé Laeticia d’un grand poids en s’occupant de son retour à Los Angeles », rapporte le magazine people qui a évoqué leur complicité.
« Pendant les fêtes de fin d’année il avait été le confident et le consolateur, n’hésitant pas à accompagner Jade et Joy à la plage ou Laetitia au restaurant, pour leur changer les idées », est-il par ailleurs rappelé.
Quelques semaines plus tôt, le magazine people affirmait que Laeticia Hallyday voit en Sébastien Farran une figure protectrice.
« Pas étonnant que Laeticia, après le départ de son homme, ait vu en lui le prolongement de cette figure protectrice qu’incarnait jusqu’à là son mari. Il faut dire que Sébastien et Johnny sont un peu faits du même bois », indiquait l’hebdomadaire.
Laeticia Hallyday est d’ailleurs intarissable au sujet de son complice.
« Sébastien, c’est un grand passionné. Une belle âme. Un bon papa. Johnny et lui se comprennent car ils ont des failles, des démons. Dans le passé, ils ont vécu une vie de lâcher prise, de décadence », confiait la jolie blonde en 2015 à M, le magazine « Le Monde ».
Ces articles devraient vous intéresser :