Laeticia Hallyday a beau s’afficher au top, parfois avec son amoureux, cela n’empêche pas les rumeurs de sa santé de continuer à circuler. Un cauchemar au quotidien ?
Sébastien Farran, le dernier manager de Johnny Hallyday, s’est mobilisée pour Laeticia.
Plus protecteur que jamais, Sébastien Farran veille sur la jolie blonde, rapporte le magazine ’Voici’, qui affirme que l’intéressé est venu à Los Angeles pour l’épauler et l’aider à préparer son retour à Paris en octobre.
Et pour cela, il a mobilisé son réseau pour que Laeticia Hallyday soit dans de bonnes dispositions pour la promotion de l’album posthume de Johnny Hallyday, ’Mon pays, c’est l’amour’, prévu en octobre.
’Il a déjà mobilisé le réseau des amis de Laeticia à Paris pour que la Savannah ne soit pas vide, et qu’il y ait toujours du passage, de la vie, et de la joie, malgré la douleur. Tout est sous contrôle’, indique le magazine people qui leur offre sa Une.
Laeticia Hallyday, qui a passé une bonne partie de l’été à Saint-Barth peut s’envoler vers Paris, ’elle le sait rien ne peut l’atteindre. Parce que pour elle aussi, son pays, c’est l’amour’.
’Public’ de son côté s’intéresse à Laura Smet, qui aurait développé sa stratégie. « Une rencontre entre les clans serait au programme ».
Laura Smet et Laeticia Hallyday pourraient conclure une sorte de trêve.
Laeticia Hallyday serait pressée par la maison de disque de Johnny Hallyday à trouver un terrain d’entente avec Laura Smet et David Hallyday pour en finir de la guerre autour de l’héritage.
Ces articles devraient vous intéresser :