Invitée de Laurent Ruquier sur RTL, dans le cadre de son émission « Les Grosses têtes », ce 16 avril, Inès Reg a évoqué son passage dans Danse avec les stars, marqué par son clash avec Natasha St-Pier.
De passage sur BFM, Valérie Trierweiler est revenue sur sa sortie médiatique dans les colonnes du ’Parisien’, où elle avait évoqué le couple que forme au sommet de l’État, François Hollande et Ségolène Royal , qu’elle estime ’indissociables’.
’Je m’incline. Ils sont indissociables. Cela dépasse leurs enfants. Tous les deux partagent un goût immodéré pour la politique’, disait l’ex première-dame lors d’un entretien accordé au Parisien le 13 mai dernier.
’Le pouvoir est leur raison de vivre, leur obsession commune. J’ai servi d’instrument pour la conquête du pouvoir’, poursuivait-elle.
’Il n’y avait pas de place pour une autre femme dans cette histoire’, avait-elle regretté, en faisant allusion à sa rupture avec le chef de l’Etat début 2014, après 9 ans de vie commune.
Well done ! RT "@_fabricerobert : François #Hollande entouré de Ségolène Royal, Valérie #Trierweiler et Julie #Gayet pic.twitter.com/LZIHpJWrCv"
— Sofie ?? (@SoFitch) https://twitter.com/SoFitch/status/424860123987603456
">19 Janvier 2014
Interrogée sur ces déclarations, Valérie Trierweiler maintient ses propos.
’Il n’y a rien de nouveau sous le soleil’, a ensuite lancé la journaliste de ’Paris Match’, en pleine promotion de la version poche de son livre ’Merci pour ce moment’, écoulé à plus de 750 000 exemplaires.
Ces articles devraient vous intéresser :