Le magazine « Das Neue », qui offre sa Une au couple princier alimente une certaine rivalité entre la première dame, et l’ex du prince Albert de Monaco.
Il est surtout question de la présence en avril dernier de Nicole Coste à la soirée Sauvons la Planète organisée par la Fondation Prince Albert II de Monaco a été remarquée.
Sa présence à la soirée de Fondation Prince Albert II de Monaco a été remarquée
Cette ancienne compagne du prince Albert et mère de leur fils aîné a créé le buzz sur les réseaux sociaux avec sa robe digne d’une princesse. Et elle a volé la vedette à Charlène de Monaco lors de cet événement de charité.
La mère d’Alexandre, né de sa relation avec Albert de Monaco, a elle-même diffusé les photos.
La jalousie de Charlène de Monaco envers Nicole
La jalousie de Charlène de Monaco envers Nicole serait connue depuis longtemps, croit savoir la publication.
Mais lors de cette soirée, cela se serait particulièrement ressenti. Malgré les rumeurs de rivalité, Nicole Coste a su briller par sa beauté et son charisme dans sa robe rose de style princesse baby doll avec un bustier coupe empire, est-il indiqué.
Comme le précise Das Neue, les internautes n’ont pas manqué de la féliciter pour sa présence à cet événement caritatif et pour sa tenue de princesse. D’ailleurs, sa robe a été largement admirée, notamment pour ses volumes XXL et ses couleurs douces et féminines.
C’était dans le cadre de la soirée Sauvons la Planète qui a pour but de promouvoir la cause de la fondation qui travaille depuis 15 ans pour la « santé planétaire ».
Il s’agit de favoriser la cohabitation pacifique entre l’homme et la faune sauvage dans les océans et les forêts. De nombreuses célébrités et personnalités publiques se mobilisent régulièrement pour cette cause importante, dont Nicole Coste.
Bien que certains fans aient conseillé à Nicole Coste de se détacher de la famille princière monégasque, elle a su briller de mille feux et captiver l’attention lors de cette soirée.