À l’occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant, Charlène de Monaco s’est mêlée à la joie des jumeaux Gabriella et Jacques, dans une célébration orchestrée par le Département de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports (DENJS), en collaboration avec la mairie de Monaco.
L’événement s’est déroulé au Parc Princesse Antoinette, où la première dame monégasque a brillé aux côtés de ses adorables jumeaux princiers, Gabriella et Jacques, ainsi que de la princesse de Hanovre.
La journée a été ponctuée de rires et de jeux, transformant le parc en un lieu de magie où les écoliers enthousiastes des écoles élémentaires de la Principauté ont participé à une multitude d’activités, comme le rappelle la version allemande de In Touch.
Des séances artistiques de peinture sur visage, des compétitions endiablées de baby-foot, une chasse au trésor pleine de suspense, et même des démonstrations de drones ont rythmé cette après-midi placée sous le signe de la fête et de la camaraderie.
De superbes photos sont diffusées sur Instagram, où la complicité les jumeaux princiers, Gabriella et Jacques, a été soulignée.
Leur geste touchant, se tenant la main avec une affection manifeste. Les héritiers du trône monégasque sont plus joyeux que pendant la fête nationale.
Source :