Kelly Vedovelli s’est affichée en petite tenue lors d’un séjour à Bahreïn, et elle a été rattrapée par la polémique avec Joy Hallyday, 15 ans, qu’elle qualifiait de vulgaire.
La jolie Kelly Vedovelli a récemment fait parler d’elle lors de ses vacances à Bahreïn en s’affichant dans une tenue très suggestive. Mais ce n’est pas tout, la jeune femme a été épinglée sur les réseaux sociaux pour ses commentaires sur Joy Hallyday, la fille de Johnny Hallyday âgée de seulement 15 ans . Elle avait en effet qualifié la jeune adolescente de vulgaire.
Les internautes n’ont pas manqué de réagir à cette polémique. Certains ont souligné l’ironie de la situation en rappelant que Kelly Vedovelli n’était pas en position de juger les autres pour leur vulgarité, tandis que d’autres ont carrément accusé la belle de manque de respect envers la fille de Johnny Hallyday.
Mais la belle blonde n’a pas encore réagi à ces attaques et préfère se concentrer sur ses vacances ensoleillées.
« Mdrrr elle insulte, la fille de Johnny de teupu mais c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Elle en fait une belle elle », a notamment commenté un internaute.