
Après plusieurs semaines d’absence, Valérie Benaïm a fait son grand retour à l’antenne d’Europe 1. La chroniqueuse, qui avait dû se faire opérer, a profité de l’occasion pour donner de ses nouvelles et évoquer les séquelles de son intervention.
C’est un coup dur pour Mahdy et Manu. Les deux copains commerciaux, qui formaient l’un des binômes les plus prometteurs de Pékin Express 2024, ont été contraints à l’abandon lors du troisième épisode. La raison ? Une embolie pulmonaire foudroyante qui a terrassé Mahdy.
"Lorsque le médecin me l’annonce,je me suis écroulé", confie Mahdy à Télé-Loisirs. "Je lui dis : ’Ce n’est pas possible, c’est une erreur.’ En premier, je pense à Manu parce qu’il n’est pas avec moi. Je pars avec le service soignant pour aller à la clinique et je le voyais me dire : ’Tu m’as explosé mon parcours’."
Malgré la déception, Manu se montre solidaire de son ami. "Ce n’est pas une petite blessure, c’est une grosse blessure, donc il n’y a plus de jeu, il n’y a plus rien qui compte", explique-t-il. "La seule chose qui compte, c’est de rentrer et se faire soigner.
Après, c’était vraiment dur parce qu’on était bien parti. Je pense sincèrement, sans avoir la grosse tête, qu’on pouvait vraiment aller au bout. On était bien avec tous les binômes et on se débrouillait bien dans tous les domaines de l’aventure."
Mahdy et Manu doivent désormais se concentrer sur la convalescence de Mahdy. L’avenir de leur binôme dans Pékin Express est incertain, mais une chose est sûre : leur amitié n’a pas été ébranlée par cette épreuve.
Et sur les réseaux sociaux, une pétition circule pour leur retour.
Ces articles devraient vous intéresser :