
Loin d’être affectée par les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux la désignant comme responsable du divorce de Laure Manaudou et Jérémy Frérot, Laury Thilleman s’affiche tout sourire dans le métro parisien.
Depuis sa victoire à la Star Academy, Pierre Garnier est sur tous les fronts. Le jeune chanteur, révélé par le télé-crochet de TF1, séduit avec son talent et son naturel, mais côté cœur, il y a encore du flou. Alors que certains médias, comme Public, ont suggéré une relation avec l’artiste belge Iliona Roulin, Pierre a tenu à remettre les pendules à l’heure.
Interrogé dans le podcast Entre mecs de Ben Névert, Pierre Garnier a clarifié sa situation amoureuse.
"Je suis célibataire", a-t-il confié, ajoutant qu’il n’est pas encore prêt à se lancer dans une relation. Dans cette discussion à cœur ouvert, il a admis que, pour lui, les relations amoureuses sont souvent synonymes de compromis. "Il n’y a pas d’amour sans compromis, il n’y a pas de truc parfait", a-t-il affirmé.
L’ami d’Helena affirme que la distance peut parfois aider, mais qu’il est aussi important de se retrouver.
Bien que son point de vue sur l’amour évolue, Pierre Garnier reste réaliste : "Pour l’instant, c’est pas ma priorité", a-t-il expliqué.
Actuellement concentré sur sa carrière, il n’est pas encore prêt à se consacrer à une relation sérieuse. "J’ai un taf à faire qui est autre", a-t-il précisé, soulignant que son travail et sa musique passent avant tout.
L’amour, pour lui, semble donc être une idée qu’il n’écarte pas, mais à laquelle il ne souhaite pas s’atteler tout de suite.
Ces articles devraient vous intéresser :