Le chanteur viendra évoquer son nouvel album « Où sont passés nos rêves », qui sort le 4 novembre.
">3 novembre 2016
Avant de se livrer face à Nikos Aliagas, le chanteur de 73 ans s’est confié dans les pages de Paris Match, où il est revenu non seulement sur la sortie de son opus, mais a aussi parlé de la mort de son épouse suites d’un arrêt cardiaque.
« Ma première fiancée, que j’adorais, Liliane Benelli, la pianiste de Barbara, s’est tuée en août ?1965 dans la voiture où nous avions pris place et que conduisait notre régisseur de tournée, Jean-Claude Ghrenassia, le frère d’Enrico Macias. Des trois passagers, j’ai été le seul survivant, très grièvement blessé », se rappelle le chanteur.
« En 1984, alors que j’interprète “Napoléon” à Marigny, j’apprends avant d’entrer en scène le décès de mes parents dans un accident de la route. Et maintenant Michèle, qui n’était pas malade et dont rien ne laissait supposer une disparition si soudaine », regrette-t-il.
« Elle était partie se reposer dans notre maison de campagne où elle a été retrouvée morte, victime d’un AVC foudroyant. Chaque fois, c’est comme si le destin me reprenait d’une main ce qu’il m’avait donné de l’autre ».