Si Nikos Aliagas, l’animateur star de 55 ans qui illumine nos écrans avec The Voice, The Voice, est bien d’autres émissions, semble au sommet de son art, une réalité plus sombre marquerait le quotidien de celle qui partage sa vie et lui a donné deux magnifiques enfants.
Comme le rapporte le magazine France Dimanche, une ombre plane sur son bonheur apparent : son épouse, Tina Grigoriou, est confrontée chaque jour à un mal sournois et dévastateur qui touche des milliers de personnes en France et à travers le monde : la dépression.
Une plongée dans les profondeurs du mal-être psychique que cette femme admirable côtoie au quotidien. L’épouse de Nikos Aliagas officie en qualité de psychologue.
Mais s’elle est touchée par la dépression, c’est indirectement.
La mère d’Agathe, 12 ans, et d’Andréas, 8 ans, partage son existence avec les souffrances de ses patients.
D’origine grecque comme son époux, Tina Grigoriou, a obtenu son diplôme auprès de la Société psychologique britannique et dirige sa propre clinique privée dans le prestigieux quartier londonien de Chelsea.
Jour après jour, elle met tout en œuvre pour apporter réconfort et espoir à ceux qui franchissent la porte de son cabinet.
Et si elle consacre une énergie considérable à ses patients, Tina n’en oublie pas pour autant son propre foyer. Nikos Aliagas lui-même a témoigné de l’impact positif de sa femme sur sa vie, confiant à Paris Match : « Elle m’a réparé de mes peurs, de mes doutes. Elle me rassure, m’inspire et, quand elle est arrivée dans ma vie, m’a réconcilié avec moi-même. » Une belle preuve de l’amour et du soutien qui unit ce couple face aux défis de la vie.