En mars dernier, juste avant l’éclatement de la crise sanitaire du Covid-19, la chanteuse et son guitariste avaient mis le cap sur Ile Maurice, où ils ont pris du bon temps.
Leur "union" était supposée prévue avant la fin de l’année.
"Entre sable blanc et eau turquoise », la chanteuse « savoure ce bonheur auquel elle ne croyait plus », glissait par ailleurs la publication.
Mais ce beau projet semble compromis suite à une confidence coquine d’Anne-Élisabeth Lemoine dans le cadre de son C à Vous, son diner sur France 5, où elle accueillait la chanteuse à l’occasion de la réédition de "King of The World" dont le premier extrait " ’Septième continent" cartonne. Le célibat de la chanteuse est alimentée
Ce soir-là, Sheila confirmait un coup de cœur pour Hugo Clément, le journaliste de France 2.
"Je suis quelqu’un qui est très près de la terre, je vis à la campagne. Moi j’ai un respect profond pour la Terre Mère. Et j’ai vu un reportage, alors je suis très Hugo Clément", a-t-elle indiqué, rappelant que celui-ci faisait "qui "un travail absolument formidable".
À la fin de l’émission, Anne-Élisabeth Lemoine avait rebondi sur cette confidence pour alimenter le célibat de la chanteuse.
"C’est un magnifique objet, vraiment. Et nouveau single, ’Septième continent’, actuellement disponible, avec Hugo Clément", a-t-elle lancé : "Une nuit avec Hugo Clément qui est offert". Et se rattraper "Pardon, c’est une mauvaise blague".