
Les inquiétudes de Laeticia Hallyday grandissent à l’égard de sa fille Jade, qui serait engagée dans une histoire avec un individu au passé trouble, comme le rapporte le magazine Ouah en mettant en avant la jeune femme en couverture. Il est même...
Shiloh Jolie-Pitt, qui vivrait presque isolée avec Angelina Jolie, et ses frères et soeurs, sort enfin de son isolement.
D’après le magazine canadien, la jeune fille est super amie avec Millie Bobby Brown, l’héroïne de la série de Netflix, Stranger Things, dont la troisième saison est actuellement diffusée.
Sur une photo prise le 1 er juillet dernier, on le découvre ensemble ensemble en balade. Zarah, la grande soeur de Shiloh était aussi ave elle.
« Maman Angie, de nature plutôt surprotectrice, s’est enfin décidée à donner du lousse à sa progéniture et brillait par son absence », précise la publication.
Mais ce jour là, le moindre de leurs gestes étaient surveillés par un garde du corps.
En février dernier, une rencontre avait déjà eu lieu dans la résidence californienne d’Angelina Jolie.
Mais à l’époque, aucune photo n’avait circulé.
« Et qui sait, peut-être deviendront-elles des it girls, elles aussi ? », commente la publication.
Au début de l’année, le magazine New Weekly affirmait qu’ Angelina Jolie surveillait les moindres gestes de ses enfants , et n’avait aucune intention de les laisser respirer.
’Ils sont dans une prison dorée, et vivaient à vase clos,’, et n’avaient pas le droit d’avoir des amis de l’extérieur. Cette rumeur semble se dégonfler.
Ces articles devraient vous intéresser :