
Après la destruction de sa villa à Los Angeles lors des récents incendies de forêt, Patrick Bruel serait retourné sur les lieux. Un retour synonyme de désolation. Tout a disparu, y compris sa précieuse Aston Martin.
Shy’m a évoqué à demi-mot son idylle avec le tennisman Benoit Paire, qu’elle a alimentée elle-même sur les réseaux sociaux, quelques jours après sa révélation par le magazine « Voici ».
La chanteuse s’est livrée cette semaine lors d’un entretien avec le magazine « Télé-Star », où elle n’a évidemment pas manqué d’être interrogée sur cette idylle et sur les photos qu’elle a dévoilées sur les réseaux sociaux.
« J’avais juste envie de faire comme tout le monde : de faire une jolie photo, partager un bon moment et le mettre sur Instagram », confie la jeune femme, avant d’évoquer les clichés pris d’elle à New York.
« Je savais très bien qu’on allait me voir à l’image en me retrouvant là-bas. Je suis beaucoup moins bête que j’en ai l’air. Je savais que je n’allais pas passer inaperçue », poursuit l’ex jurée de « Danse avec les stars ».
« Il n’y a jamais eu de honte à être avec untel ou untel. J’ai juste envie de garder ma vie privée pour moi et de ne pas m’exposer », ajoute-elle.
« J’ai ma pudeur, j’ai mon intimité que je tiens à garder. Je n’ai absolument pas envie d’en parler et de le partager avec les gens. La presse l’a fait à mon insu, voilà. Les gens sont au courant de ce qu’ils ont vu. Je n’ai pas plus à dire », a fait savoir celle qui vivra dans les prochains jours une relation longue distance avec son homme en raison de la reprise de sa tournée française.
Ces articles devraient vous intéresser :